Skin Illustrator liquids peuvent être utilisés pour compléter les palettes Skin Illustrator ou comme un produit de maquillage indépendant.
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Conçue pour imiter à peu près toutes blessures ou maladies imaginables, la palette Skin Illustrator FX peut simuler des brûlures du 1er, 2e et 3e degrés, des coupures, égratignures, des croûtes et des contusions.
La palette FX s'intègre parfaitement avec la palette FLESH TONE pour créer différents degrés de blessures et de maladies.
La teneur en pigment est beaucoup plus élevée que dans tout autre palette disponible de sorte que les couleurs sont plus éfficaces et durent plus longtemps.
BLOOD TONE a été créé spécifiquement pour aider les maquilleurs dans la continuité des différents plans des acteurs. C'est une couleur de sang naturelle et réaliste qui peut facilement être modifiée en un sang de couleur plus foncée, plus théâtrale avec l'ajout de ULTRA BLUE. Les sangs classiques s'écailleront rapidement après que votre acteur est quitté son fauteuil, mais avec une seul application de BLOOD TONE, plus une application finale de la gelée KY Jelly, votre maquillage ne bougera pas de toute la journée, évitant aussi de tacher le costume des acteurs. Lorsque vous travaillez avec le BLOOD TONE, une application fine de KY Jelly offre une belle brillance, tandis qu'une grande quantité donnera l'apparence de gouttes de sang. La durabilité du BLOOD TONE vous permet la liberté de placer votre sang le matin, laisser sécher, puis instantanément de rafraîchir le travail du maquillage à chaque fois que votre acteur est appelé sur le plateau de tournage.
BLOOD TONE fonctionne également de facon exceptionelle lorsqu'il est appliqué sous les couleurs de sang à base de glucose.
Le mélange de certaines couleurs ne créeront pas de tons similaires, déjà présents dans la palette. Mélanger le Jaune et le Bleu produira un autre vert que celui se trouvant dans la palette.
Utilisez le Orange brûlé pour donner une tonalité de rouille. Le AGED BLOOD est une couleur de sang mi-séché qui n'est pas trop bleu ou violet. En ajoutant AGED BLOOD à n'importe quelle autre couleur de la palette, vous obtiendrez une toute nouvelle gamme de couleur.
Vous devez utiliser Skin Illustrator Activator, Skin Illustrator Slow Activator, ou de l'alcool à 99% pour activer les pigments. Ne pas utiliser d'alcool à 70%, de MEK, de l'acétone, de l'eau ou tout autre solvant.
Se retir faciliment avec Telesis Super Solv ou Telesis Makeup Remover.
Les couleurs disponibles dans la gamme du système de palette Fleshtone Palette vont des tonalités rose de la peau les plus pâles aux tons jaunes riches et profonds.
Le système contient des couleurs de tonalité de la peau, avec régulateurs réchauffement / refroidissement qui sont idéales pour peaufiner les tons mélangés de la peau, ou pour créer une ecchymoses subtile pour un travail de près avec la caméra.
La couleur RICE PAPER, la couleur de base de la palette, peut être utilisée comme une couleur blanche pour éclaircir un mélange particulier, ou simplement pour correspondre à la couleur de la peau.
Vous pouvez utiliser NATURAL 1 & 2 comme base pour la plupart des tons de peau de personnes de type caucasien. Ces couleurs penchent déjà sur le côté jaune d'un ton naturel de sorte que vous pouvez décider combien de chaleur ou de fraîcheur il faut ajouter. Si vous avez besoin de réchauffer les NATURALS, ajouter un peu de CORAL AJUSTER ou ROSE AJUSTER II.
Si vous avez besoin de refroidir la tonnalité, ajouter un peu de OLIVE AJUSTER I (liquides seulement) ou du VEIN TONE pour obtenir une couleur beige. LAO 1 et 2 seront la base de vos sujets avec une tonnalité de peau jaune. Commencez avec ces couleurs et vous pouvez éclaircir le ton en mélangeant avec la couleur RICE PAPER. Pour faire votre couleur plus beige, ajouter VEIN TONE.
Pour faire votre couleur de tonalité plus olive, ajouter OLIVE AJUSTER II, et si vous voulez ajouter une touche dorée, utiliser le CORAL AJUSTER.
La couleur CEDAR BROWN (une nouvelle couleur) est un jaune chaud tirant sur le marron qui peut ajouter un effet bronzage à votre acteur ou assombrir les 5 tons de chair de base.
Tous les ajusteurs de couleur ont été formulé pour être mélangés avec les tons chair.
Les couleurs liquides Skin Illustrator Liquid peuvent être utilisées avec un aérographe.
Le troisième ajout au système de couleur Skin Illustrator est la Palette Dark Flesh Tone. Conçue comme le suivi de la palette originale Flesh Tone, les couleurs foncées complètent l'ensemble de la gamme de tons de chair. Lorsqu'elles sont combinées avec les couleurs de la Palette FX et les couleurs lumineuses de la Palette Flesh Tone, les couleurs de la Palette Dark Flesh Tone permettront à l'artiste de reproduire virtuellement toutes les tonalités possibles de la peau, quelle soit clair ou foncée.
Les couleurs BAMBOO 1 et 2 sont des tons de peau tirant sur le jaune, plus chauds que les couleurs LAO 1 et 2 de la Palette Flesh Tone. Cette différence significative donne à l'artiste une gamme encore plus large de variation de tonalité des couleurs de peau. Les autres tons chauds de base sont CHOCOLATE, ESPRESSO 1 et 2, et MIDNIGHT BROWN, les plus foncés des tons de base. BURNT SIENNA, GOLDEN OCHRE et RED OXIDE sont des ajusteurs de couleurs qui modifient les tonalités de base de manières différentes, en fournissant une gamme infinie de possibilités de couleurs. En mélangeant MIDNIGHT BROWN avec le ton BLACK de la Palette FX, les tons ébène les plus profonds peuvent être obtenus, créant des couleurs riches et naturelles qui ne sont pas grises ou cendrées. Lorsqu'on mélange MIDNIGHT BROWN avec BAMBOO 1, vous commencez à créer des couleurs taupe, qui sont parfaites pour créer des couleurs d'ombrage. CORAL BLUE est un ajusteur doux qui va fournir un effet de refroidissement, il est différent des autres tons bleus que l'on trouve dans la Palette originale Flesh Tone.
Les couleurs de la Palette Dark Flesh Tone sont également intéressantes pour définir les lignes de base du cuir chevelu ainsi que pour masquer les raccords perruque/peau.
Le CORAL BLUE et BURNT SIENNA sont également fabuleux pour créer des barbes naissantes.
La Palette Complexion est le cinquième ajout à la ligne Skin Illustrator. Cette palette a été créée pour donner aux artistes une plus large gamme de tons rouges et d'ajusteur de couleurs qui permettent un réglage fin des couleurs lors de la pose d'une prothèse, afin d'obtenir une correspondance parfaite avec les tons naturels de la peau.
Les rouges tirant sur le bleu peuvent être utilisés mélangés ensembles, et peuvent aussi être mélangés avec toutes les couleurs de la ligne Skin Illustrator ou avec d'autres couleurs des palettes de marque différente.
Ils peuvent également être modifiés en une gamme de couleurs plus chaudes en utilisant les ajusteur de couleurs LIGHT SIENNA et WARM OCHRE. La couleur PASTEL YELLOW est un surligneur ainsi qu'un ton éclaississant. REDRUM est un rouge sang moins orangé que la couleur rouge sang de la Palette FX. Cela permet à l'artiste de mettre des touches de sang réalistes dans le visage et le corps qui peuvent être ainsi colorées en une variété de teints différents. COOL TONE (anciennement Olive Adjuster) ainsi que la couleur de tonalité vives DT Blush, complètent une collection de couleurs qui feront du travail des tonalités rouges un jeu d'enfant.
La Palette Complexion est un excellent moyen d'affiner vos maquillages - un must pour votre trousse de maquillage! Ces couleurs sont idéales pour la beauté, la création de personnage et les effets spéciaux.
Cette collection de couleurs est conçue pour simuler une variété d'effets de saleté, de crasse et d'immondices, cette palette peut être utilisée pour créer un maquillage de visages sales ou souillés.
La Palette GRUNGE unit les couleurs des palettes Skin Illustrator qui ont été utilisés séparément pendant des années. Les couleurs ont été créés en collaboration avec les meilleurs artisans de l'industrie, et ont été affinées sur différents acteurs devant la caméra.
Deux des couleurs, SOOT et POWDER, ont été introduites avec l'étiquette "Fumo", ce qui signifie, "la fumée." Elles sont conçues pour avoir de manière fortuite une qualité de 'fumage' et peuvent être appliquées en plusieurs couches se chevauchant. Appliquer des couches de SOOT suivies par des stries noires avec la couleur BLACK de la Palette FX va produire des effets de superposition qui ajoutent plus de profondeur que lorsque la couleur est utilisée seule.
Nos poudres DIRTWORKS POWDERS et nos pulvérisateurs DIRTWORKS GRIME SPRAYS sont un système coordonné qui correspond à la Palette GRUNGE Skin Illustrator.
Cette collection unique de pigments colorés a été conçue pour créer des clowns, des mimes, des tatouages, et des looks psychédéliques des années 60 et 70. Les tons lumineux et exotiques sont parfaits pour le carnaval, le body-paint et pour peindre de visage. La Palette Mardi Gras peut être utilisée avec tout autre Palette Skin Illustrator pour créer vos propres couleurs et nuances.
Les liquides de la Palette Skin Illustrator Necromania sont parfaits pour toutes les choses mortes, mort de morgue, morts figés, morts en décomposition, morts-vivants et presque mort.
Avec la Palette Necromania, vous pouvez créer tous les personnages post-mortem.
Skin Illustrator Alchemy Palette est le quatrième ajout à la gamme de produits Skin Illustrator. Une première dans une série de couleurs spéciales, cette palette de couleurs métalliques vives a été conçue pour simuler les métaux liquides précieux. Les couleurs sont sans danger pour les lèvres, la peau, les cheveux et autour des yeux. Les couleurs peuvent être utilisées avec les appareils PAX, graisse pour masque en caoutchouc, mousse de latex, gélatine, plastique et silicone. La palette Alchemy et les liquides sont idéaux pour le maquillage beauté, fantaisie et effets spéciaux. Toutes les couleurs Skin Illustrator Alchemy sont également disponibles en liquide pour l'aérographe.
es produits sont classés par application telles que, le moulage du corps humain, le moulage, les tirages, les produits transparents, la restoration, le prototypage, etc...
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