Qui nous sommes

Formx est spécialisé dans les matériaux de modélisation 3D dans le sens le plus large du terme et possède des magasins à Amsterdam (Pays-Bas), Barcelone et Madrid (Espagne). C'est à partir de ces endroits que nous expédions notre gamme unique de produits dans toute l'Europe! Nous avons des clients de l'Islande à la Grèce et de l'Irlande à la Lituanie. Nous sommes fiers du service rapide et amical.

Vous trouverez une large gamme de poduits dans ces pages car nous répondons à un large éventail de clients, petits ou grands, de l'amateur enthousiaste à la grande multinationale - et tout le monde entre les deux. N'hésitez pas à nous contacter pour vos questions sur nos produits.

Conditions de ventes



1)

Toutes les offres commerciales, les ententes et les livraisons seront soumis à ces conditions sauf si les parties en ont convenu autrement par écrit.

2)

Tous les prix sont nets, exclusif TVA. Tous les prix indiqués sont conditionnels et susceptibles d'évoluer.

3)

Toutes les livraisons sont prépayées sauf accord contraire explicite.

4)

Tous les frais de transport sont à la charge de l'acheteur, sauf accord contraire explicite.

5)

Les factures doivent être payées dans les 15 jours sans aucune équation ou soustraction. Les marchandises livrées restent la possession du vendeur jusqu'à ce tous les versements dus, coût supplémentaire inclus, aient été reçus. Toutes les dépenses faites par le vendeur, tant juridique que non juridique, pour recouvrir un paiement, seront à la charge de l'acheteur. Si l'acheteur excède les modalités de paiement, le vendeur est autorisé à augmenter le montant dû de 5% par rapport au taux actuel de la BCE pendant le temps que le paiement du montant est dû.

6)

Les marchandises ne seront pas repris, sauf en cas de produit défectueux.

7)

Plaintes ou réclamations concernant les marchandises livrées doivent être informées au vendeur dans les 14 jours suivant la date de facturation. Seules les plaintes sont admis concernant l'état ​​ou la qualité de la marchandise au moment de la vente et/ou le moment d'envoi de l'entrepôt du vendeur. L'acheteur est tenu d'examiner les marchandises avant toute utilisation. L'utilisation des produits est considérée comme une acceptation. Si les plaintes sont considérées comme viables, le vendeur remplacera les marchandises livrées sans frais ou sinon remboursera l'acheteur. La responsabilité du vendeur conséquent au montant de la transaction, ne dépassera jamais le montant de la facture de la marchandise concernée.

8)

Étant donné que l'utilisation réussie ou encore une bonne application de la marchandise livrée dépend fortement des compétences et de la sagacité de l'utilisateur, des conditions locales et de la méthode de travail appliquée, le vendeur ne peut pas accepter la responsabilité des résultats. Le jugement à savoir si un produit spécifique est adapté à une application spécifique reste à la charge de l'acheteur.

À quel moment payez vous votre commande?

Toutes les commandes sont d'abord examinées et traitées manuellement par notre équipe de vente afin de vérifier la disponibilité des produits commandés. Nous vérifions également si vous êtes admissible à la livraison exempte de TVA (livraison Inter-Communautaire) ou si une surtaxe de transport s'applique (seulement pour certaines régions éloignées dans certains pays de l'Union Européenne). Ensuite, vous recevrez une confirmation de commande avec une demande de paiement. Vous ne payez donc jamais des articles qui ne sont pas immédiatement disponibles.