Ces matériaux sont utilisés pour la fabrication de chapes.

Chapes

AcrylCast polymère Notre nouveau système de moulage et de coulée AcrylCast à base minérale, est à la fois solide et économique. Parfait pour la réalisation de moules destinés à produire des masques prothétiques.

Forton MG polymère est la première technologie qui permet de réaliser des pièces en plâtre d'extérieur, résistantes aux intempéries.

Mats et tissus de verre Tous les mats et tissus de verre à utiliser avec les résines polyester et epoxydes de stratification.

Plasti Paste Plasti-Paste est une résine fibrée, qui, une fois mélangée, se transformera en une pâte applicable à la spatule. Cette résine ne coulant pas, elle est idéale pour les applications verticales.

Plâtres et gypses Plâtre et gypses, emballés dans un sac ou un seau. Des plâtres de moulage de base aux plâtres extra durs.

Pâtes époxy Pour modelage de figurines - réparation de la porcelaine- modelages de rondes bosses ou de fresques - modelage direct sur armature - tirage d'épreuves par estampage dans des moules en plâtre, résine, élastomère.

Renforts pour plâtre et béton Jute et fibres coupées résistantes aux alcalis (pour plâtre et ciment).

bandes plâtrées Les bandes plâtrées sont utilisées pour la production d'un support dur sur une forme de moule souple d'alginate ou de silicone (Body Double). Elles peuvent également être utilisées pour un moulage directement sur le corps, sans l'utilisation de l'alginate ou de silicone.